Planete d'Ailec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete d'Ailec

La terre est divisée en plusieurs colonies, lorsqu'une meteorite s'ecrase, contenant la plus fabuleuse source d'energie qui soit.L'Agemo.Sa source, la planete Ailec.Qui sera le premier a mettre la main sur cette puissance fabuleuse?A vous de voir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Elora Eccaal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora
pas trés actif
pas trés actif
Elora


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Presentation de Elora Eccaal Empty
MessageSujet: Presentation de Elora Eccaal   Presentation de Elora Eccaal Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

Nom: Eccaal

Prenom: Elora

Race: Asari

Metier: défense de la colonie

Age: 19 ans

Technologie utilisée(maximum 2): un F-M tech


Arme(max 2,mais 5,si vous maitrisez la C.A.R.D): un sabre et une épée (utilisant bien-sûr la lumière photonique)


Description physique(5 lignes minimum):
Elora a des cheveux blonds approchant énormément du blanc, ce qui donne à sa peau l'impression d'être plus halée qu'elle ne l'est vraiement, lui tombent jusqu'en bas du dos. Une frange lui tombe devant ses yeux étrangement rouges pour cacher la largeur de son front. Son visage rond lui donnerait un aspect enfantin sans la légère dureté de son regard. Elle est très fine, assez petite, mais qui cachent en elle une grande énégie qu'elle nhésite pas à utiliser si nécessaire.


Description morale(5lignes minimum):
Elle n'est pas réellement du genre sociable, mais une fois que vous avez réussi à pêrcer sa bulle, elle peut être très fidèle et loyale, voire même amicale. Elle est très attachée à sa patrie, c'est pourquoi elle a décidé de chercher à s'emparer de l'Agemo pour le bien des siens (siennes, dans son cas). Elle a aussi un fond un peu belliqueux.


Histoire : 8 lignes minimum):
Elora est née d'une mère Asari [sans blague ?! *SBAFF*] et d'un père humain. Elle n'a jamais vu ce dernier, car il vit, ou peut-être vivait, sur la Terre. Sa mère et surout sa tante s'occupèrent de son éducation. Elles voulait que leur fille et leur nièce devienne une demoiselle, parfaite en maintient, danse et chant, ce que Elora califie d'ignorance, car elle s'interèssait surtout à l'art du combat et/ou de la défense, ce que ses tutrices ne tennainent pas vraiement à lui enseigner. Elle acquit donc seule un savoir sur ce sujet, surtout par la lecture. Elle s'exerça au combat contre sa cousine un peu rebelle, agée de deux années de plus, qui refusait elle aussi de faire partie des dames à qui ont oblige un maintient "parfait". Malgrès leur différence d'age, les deux filles étaient égales en force, en combat. Elles décidèrent ensemble de se battre "pour la patrie ".




Vaisseau de deplacement:
--------------------------------------------------
Hrpg(facultatif)

Votre nom: le même que mon personnage Razz (sauf le nom de famille bien-sûr)

Comment avez vous decouvert ce forum? par Apollo Justice sur pensionnat Kaze.

Vous pensez pouvoir gagner la partie? Ben non, je suis sur ce forum pour m'amuser, pas pour m'arracher les cheveux à la fin parce que quelqu'un à gagné. Rolling Eyes

Aimez vous les frites? Purée, c'est quoi cette question ?! Bon, oui j'aime les frites, qu'est-ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Admin
Apollo


Messages : 903
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 31
Localisation : Je ne suis PAS en train de braquer une banque,alors pas la peine de le demander!

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Presentation de Elora Eccaal Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elora Eccaal   Presentation de Elora Eccaal Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:01

Superbe.
Ton F-M tech de depart est juste un soldat en fer,mais tu peut le modifier toi meme,ou a la forge.
VALIDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ailecworld.forumactif.org
 
Presentation de Elora Eccaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation
» présentation de maki
» Presentation de Lockbaal
» Presentation de Apollo Berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete d'Ailec :: Hrpg,Administration :: Presentations,ici on poste son perso.-
Sauter vers: