|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kuragari membre vraiment,non mais vraiment,trés actif...

Messages: 626 Date d'inscription: 26/10/2008 Localisation: La ou je suis
Feuille de personnage Feuille de personnage:
 | Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 12:04 | |
| Kuragari regarda les deux hommes ne comprenant rien.... - Alors je disais lame à tire rapide en....... Biotique....... Le robot un titane ou platine biotique. Des bombes Anti-aérienne...... Et des.. Elle regarda une arme où dessous il y avait écrit "Drone " - Drones à tête chercheuse. Kuragari sourit. |
|
 | |
Apollo Admin

Messages: 903 Date d'inscription: 03/10/2008 Age: 19 Localisation: Je ne suis PAS en train de braquer une banque,alors pas la peine de le demander!
 | Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 14:17 | |
| Le marchand se retourna vers la petite.
Je veux bien,mais tu n'as pas assez de missions a ton actif pour ca.... Et vous non plus,d'ailleurs......Vous voulez des pieces de robos? C'est trop grand pour une armure de cette taille...... _________________  Apollo: Ce n'est que lorsque la chose la plus importante pour nous nous echappe..........Que nous faisons tout pour la recuperer |
|
 | |

| Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 14:52 | |
| - En faite... Métal basique et arme rapide c'est tout . Je vous fait confiance pour choisir ce qui conviensKuragari lui sourit |
|
 | |
Lockbaal pas trés actif

Messages: 48 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 17 Localisation: Derrière toi.
 | Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 15:29 | |
| Je commence à m'enerver. "Je tiens a vous signaler qu'un lance bombe taille b standard est à peine plus gros qu'un bras humain et que les armes vendues à la forge sont des armes individuelles à gachette et non à impulsion psychique ou bioelectrique or je fonctionne sur un système bioélectrique et sur impultion psychique." |
|
 | |
Apollo Admin

Messages: 903 Date d'inscription: 03/10/2008 Age: 19 Localisation: Je ne suis PAS en train de braquer une banque,alors pas la peine de le demander!
 | Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 15:53 | |
| Le marchand regarda Lockbaal d'un air las.
La forge vends de tout.Des armes a gachettes,jusqu'aux armes psy. Si tu veux un truc pou ton armmure,vas y. Vous,Mlle,je vous propose un Zaku. C'est rapide,et peu couteux. Mais vraiment naze par rapport au reste,globalbement,vous devriez faire une mission.... _________________  Apollo: Ce n'est que lorsque la chose la plus importante pour nous nous echappe..........Que nous faisons tout pour la recuperer |
|
 | |

| Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 16:18 | |
| - parfait ça m'ira Attend patiemment |
|
 | |
Apollo Admin

| Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 16:32 | |
| Le marchand lui montrale Zku. Equipé avec une corde tranchante et des doigts de chaleur faible....  _________________  Apollo: Ce n'est que lorsque la chose la plus importante pour nous nous echappe..........Que nous faisons tout pour la recuperer |
|
 | |

| Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 16:37 | |
| - Merci il est bien =) Kuragari regarda le grand robot!! |
|
 | |
Apollo Admin

| Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 16:42 | |
| Le marchand la remercia.
N'oublie pas.A Zero mission,un chassis et une arme,a deux,un chassis et deux armes, a trois un chassis d'élite et deux armes,a 4 un chassis d'elite et trois armes et a 5 un robo de malade,qui dechire. _________________  Apollo: Ce n'est que lorsque la chose la plus importante pour nous nous echappe..........Que nous faisons tout pour la recuperer |
|
 | |

| Sujet: Re: Magasin des Robots Ven 31 Oct - 16:51 | |
| - merci beaucoup Kuragari s'en alla |
|
 | |
|