Planete d'Ailec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete d'Ailec

La terre est divisée en plusieurs colonies, lorsqu'une meteorite s'ecrase, contenant la plus fabuleuse source d'energie qui soit.L'Agemo.Sa source, la planete Ailec.Qui sera le premier a mettre la main sur cette puissance fabuleuse?A vous de voir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 garage d'alrik

Aller en bas 
AuteurMessage
maki
pas trés actif
pas trés actif
maki


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

garage d'alrik Empty
MessageSujet: garage d'alrik   garage d'alrik Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:25

se gare et donne les clefs a alrik
*regarde le carbu il fait un bruit bizare, je doit partir assez vite dans le desert,j'ai une mission la bas, si tu as un ou deux gadgets a insaller , c'est le moment

ca y est , tu débarques sur ta bécanne, tu dis pas bonjour, et tu me mets au maille, t'as pas changer mak', c'est quoi cette trace sur ta joue, t'es tombé?

une nouvelle rencontre,


m'en dit pas plus, je connais ton sens d la diplomatie,tu tombes bien, pars que demain , je t'installe deux troix trucs qui devrait t' etre utile

ca roule, je sais que t'es le meilleur, je monte au bureau

makito monta un escalier et rentra dans le bureau du garage,une cible de flechette était acroché au mur, il jeta une flechette dans le triple 19, une porte coulissa sur le coté. Makito penetra dans ce qui était une cache servant de dépot d'arme , sur les murs différentes armes blanches et armes a feu étaient acrochées, makito s'allongea dans un gros canap en cuir, et alluma un cigare en regardant les résultats sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
maki
pas trés actif
pas trés actif
maki


Messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

garage d'alrik Empty
MessageSujet: Re: garage d'alrik   garage d'alrik Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:32

makito se réveilla dans le canapé, la télévision était toujours alumé, il se leva et l'éteint, puis se dirigea vers la cafetiere, qu'il mit en marche.
Provenant du garage, on entendait des bruits de taule qu'on manipule.
Alrik avait travaillait toute la nuit sur la moto.

Salut toi, t'es enfin levé? comme tu le voix j'ai travaillé toute la nuit, mais tu vas voir, ca en valait vraiment la peine. J'ai quasiment finit les dernieres modifications et cela devrait te plaire.

Makito regarda sa moto sur le treuil, rien ne semblait avoir vraiment changé.

Pour débuter, et ca m'a pris pas mal de temps, j'ai modifié quelque truc; rouler dans le sable, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Aussi, j'i intégrer de l'agemo come source d'énergie, ca améliore les performances.
Alors j'ai installer des mini propulseurs sous la carlingue afin d'éviter un maximum le frottement avec le sable. Ta moto flotera à quelques centimetres du sol. C'est inimagiable, les capacités technologiques que l'agemo offre. T'inquiete par contre, en appuyant ici, les roues se rabaissent et reprennent le relais.

Makito scruta la moto, son attention fut captée par l'avant du véhicule.
Euh , et ca?
Ah, je m'y attendai, ca c'est un peu ma cerise sur le gateau, je me suis dit qu'une petite amélioration ou deux n'étaient pas inutile alors je t'ai installé à l'avant du véhicule un bolter lourd avec une rampe pouvant contenir jusqu'à 6 missiles sol/sol et sol/air, ainsi qu'à l'arriere. Je te connais et je sais que tu as le chic pour te mettre dans des embrouilles pas possible.
Makito allait appuyer sur le bouton rouge

Nooooooon, surtout pas malheureux, tu testeras ton jouet ailleurs qu'ici


Je te remercie vieux, il y a du café la haut, tu m'en veux pas si je ne reste pas trop longtemps mais j'ai a faire. Merci


makito sauta sur la moto, la porte du garage se leva dans un bruit métalique, Makito tourna la poignée et partis a vive allure

cet idiot, je ne lui est pas expliqué pour le bouton rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
garage d'alrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete d'Ailec :: Rpg,Ailec :: Sous-sols-
Sauter vers: